top of page

BELISAMA - La série

origines.jpg
almeda.jpg
dechainement.jpg

Résumé:

Origines:

Et si vous pouviez aider votre descendance ....

Aurez-vous le courage d'en découvrir davantage ?

Ma vie n’est pas simple, mais je mets tout en œuvre pour que mon héritière puisse atteindre notre objectif de toujours, sauvez les mondes du mal. Et si je tombe dans la noirceur, ce n’est pas que l’aider dans cette tâche. Revivez avec moi.

Tout ce que je fais, c’est pour elle. 

Almeda et déchaînement:

Et si vous deviez sauver les mondes…

Aurez-vous le courage d’en découvrir davantage ?

Almeda ne se doute pas un seul instant que sa vie va bientôt basculer.

Courageuse, curieuse et déterminée, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger

pour le bien de l'humanité et elle aura besoin d'une persévérance à toute épreuve.

Sa rencontre avec Léo pourrait tout remettre en question.

Mais est-il réellement celui qu'il prétend être ?

Son plus grand ennemi pourrait bien se retrouver être son meilleur allié,

mais saura-t-elle faire le bon choix ?

Découvrez les aventures d'Almeda et sa quête entre devoir, amour et passion.

-------------------------

Ils l'ont lu:

J'ai été vraiment ravie de découvrir l’histoire de Sophie, la toute première Belisama, l’ancêtre de d’Almeda (Chronique du Belisama Tomes 1 & 2 disponibles sur mon blog), celle qui découvre le rôle qu’elles devront jouer dans l’histoire, pour aider ces peuples. Mais rien n’est facile.

Lorsque l’on se retrouve face à des responsabilités que l’on ne souhaitait pas, ce n’est pas du tout évident, donc n’étant pas prête, elle préfére abandonné sa tache et préparé le terrain pour notre cher Almeda, sa descendance.

Mais même cela ne sera pas chose facile, aux côtés de son amie Marie, une sorcière, elle devra faire des choix, prendre des décisions qui impacteront sur son avenir, sur sa vie, mais aussi sur celle d’autres personnages. Allez allez… je m’arrête ici sinon je
vais tout vous dévoilez et ça ne serait vraiment pas cool.

Mais sachez une chose, que Sophie est géniale ! Même si par moments clairement on a envie de la détester, on peut aussi comprendre ses choix, si on y réfléchit bien, peut-être que nous envisagerions bien pire si c’était à nous d’en faire de même 😉

Ce 3eme Tome, peut très bien se lire avant ou après Almeda, car il n’est qu’un complément de l’histoire. Ce tome ici présent, nous livres quelques passages des Belisama, mais sans nous spoilers l’histoire.

Vraiment n’hésitez pas à découvrir l’univers de Sophie et d’Almeda, la plume d’Élodie est douce et ensorceleuse, elle vous fera voyager dans des mondes incroyables et magnifiques depuis votre fauteuil. Puis vraiment, ces deux héroïnes en valent vraiment la peine. Vous allez sourire avec elles, elles vous agaceront aussi surement, mais au final elles sauront vous toucher.

DÉTAILS DE L'ARTICLE

Auto-édition

Catégorie : Fantasy. Paranormale
Pour public averti.

Début de tome séparation.png
bottom of page